Vous souhaitez faire la fête loin de chez vous, aujourd’hui nous vous présentons la Full Moon Party. Tout d’abord il faut le savoir mais les full Moon d’aujourd’hui ne ressemble plus trop à celles d’antan.
Aujourd’hui il y a beaucoup de monde mais ca vaut le coup des les faire (encore). Au programme lancé de petites montgolfières en papier, musique…et alcool. La drôle d’impression est le nombre de personnes sur une si petite plage, c’est vraiment impressionnant. Heureusement que l’atmosphère est bonne enfant, pas de problème à signaler. Bon évidement s’éloigner des personnes un peu trop comment dire…. alcoolisées. D’ailleurs ne prenez surtout pas votre véhicule de location (voiture et scooter) car la nuit la route est vraiment très très dangereuse ! Pour continuer les conseilles sécurités, faites attention à votre verre on ne sait jamais (surtout pour les filles).
La fête commence dans la soirée et se termine pour certains à midi le lendemain, durant la soirée vous allez pouvoir boire dans les fameux bucket (petits seaux), la musique sur la plage (Haad Rin) est sympa, vous allez pouvoir également vous faire tatouer pour 100 Bahts a la peinture phosphorescente c’est beau mais je ne sais pas si c’est très bon pour la peau.
Pour y aller depuis Bangkok : l’aéroport Suvarnabhumi
Bangkok Airways : direction l’ile de Koh Samui (durée du vol 50 min) puis prendre un bateau vers Koh Pha Ngan. Il n’y a pas de problème le transport est bien balisé.
La Full Moon se vit, alors sautez le pas !
Bonnes vacances en Asie